navigation

Petites bites (lettre ouverte à tous les terroristes) 13 novembre 2017

Posté par pauvrenissart dans : Coups de gueule , trackback

Ce texte est une lettre ouverte aux petits et grands cons qui croient qu’écraser des enfants leur donne accès directement au paradis : bandes d’ignares impuissants, je peux concevoir que vous croyiez en un dieu unique parmi les dizaines de milliers qui se sont succédés au fil des siècles et des civilisations. Admettez alors que votre Dieu est le même que celui des Juifs et des Chrétiens et ce Dieu-là a commandé : « Tu ne tueras point ! ». Et vous croyez qu’il va vous donner les clés du paradis pour avoir fait des carnages parmi des innocents ? Bande d’imbéciles malheureux !
Si vous aviez des couilles, vous assassineriez les vrais responsables : Bush, Trump, Tony Blair, les compagnies pétrolières, les monarchies du Golfe… mais vous vous savez trop bêtes pour déjouer leurs services de sécurité, donc vous écrasez des enfants, c’est minable autant qu’abominable !
Je comprends que vous ayez un gros problème d’ordre sexuel, vous estimez tant les femmes qu’elles ne veulent pas de vous ! L’amour n’est pas votre truc et se limite à se branler en regardant des films de boul violents sur le Net ou jouer à touche-pipi entre djihadistes et nazis.
Vous avez raison de vous suicider, votre vie sera toujours plus pourrie en vieillissant… Mais faites-le comme un homme, pas comme une mauviette qui se croit héros et qui a si peur de mourir qu’il veut en emporter beaucoup d’autres avec lui. Vous n’êtes pas des héros et vous n’aurez jamais de houri car vous êtes des zéros !
Quant à votre stratégie débile de croire que vos attentats vont faire si peur au locaux qu’ils éliront des fascistes, qui seront supposés se venger sur la communauté musulmane, qui est supposée faire une guerre civile en occident, c’est ni plus ni moins que de la branlette de neurone. Les Brigades rouges et la Bande à Baader ont cru à la même chose pour instaurer le communisme (eux avaient au moins les burnes de s’attaquer à plus forts qu’eux), résultat : néant !
Vous croyez que vous  faites peur ? Allez donc à Paris, à Manchester ou à Nice : ça rigole, ça picole, ça fait la fête ! Et nombre de vos soeurs ou frères ou cousines ou cousins la font avec nous ! Vos attentats ont eu un mérite, ils nous apprennent qu’on n’a qu’une vie, et qu’il faut la vivre à fond, à tout âge.
Je ne vous dénie pas votre identité d’humain, l’homme est le seul animal capable de tuer autrui tout en se suicidant. Il est le seul à être capable de tuer ses congénères en croyant qu’il aura une vie après la vie à cause du bien fondé de ses crimes…

Crétins !
Si vous avez envie de prouver votre virilité et votre courage, vous pourriez faire du rugby ou de la boxe. Vous êtes si douillets et froussards que vous auriez très peur et très mal. je vous traite donc de couilles molles et de petites bites, déjà usées car elles ne servent pas !

PS : Je ne suis en aucun cas islamophobe, ce message concerne également le nazi qui a écrasé une jeune femme aux Etats-Unis et l’abruti qui a assassiné 92 jeunes sans défense en Norvège.
(texte rédigé le 14 juillet 2017, depuis il y a eu beaucoup de candidats au suicide médiatique et de nombreux innocents qui ont perdu la vie)

Commentaires»

pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Laterredesgrandestours |
Lesblogueurs |
CapHerFrance |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus