navigation

Pauvres tâches ! 13 novembre 2017

Posté par pauvrenissart dans : Coups de gueule , trackback

Ce message est à l’attention des gros lards qui se prétendent identitaires et qui ont manifesté sur le lieu de l’attentat de Barcelone, histoire de se faire un peu de pub sur le sang des victimes.
Concernant votre identité, je vous rappelle que vous êtes des Homo-sapiens et que nous sommes tous d’origine africaine. J’ai du mal à vous traiter de porcs car aucun Sus scrofa domesticus (cochon, bande d’ignares) n’est capable de votre bassesse. Je vous rappelle également que vous n’êtes pas blancs (seul les albinos le sont), mais plus ou moins rosés… Vous vous croyez européens, mais la Princesse Europe est née à Tyr, dans l’actuel Liban. De plus l’Europe n’est pas un continent, c’est une petite fraction de l’Eurasie.
Vous vous croyez chrétiens parce que vous vous faites tatouer la Vierge sur le torse, mais allez-vous à la messe ? Mangez-vous maigre le vendredi et vous confessez-vous de vos innombrables péchés ? Mais non, le dimanche c’est gueule de bois, donc pétards avant d’attaquer le jaune en attendant d’aller pousser des cris de singe au stade quand un footballeur noir a la balle.
Vous croyez nous faire peur avec vos estomacs dilatés par la bière ? Vous nous faites tout au plus rire car on se demande quand fut la dernière fois que vous avez vu le bout effilé de votre zgeg autrement que dans un miroir.
On se fend la poire quand on vous voit tenter de récupérer les cultures locales alors que vous avez déjà beaucoup de mal avec l’orthographe française, et ne bredouillez que quelques insultes dans la langue occitane. Identitaire et cultivé, c’est un oxymore…
Vos notions d’allemand se limitent à Sieg Heil et en anglais c’est Ku Klux Klan. Vos cerveaux sont si rongés par l’alcool, le mauvais shit et la haine (de soi ?) que les notions d’amour, de compassion, d’empathie, d’art dépassent votre entendement.
Vous êtes si cons que vous croyez que les « blancs » vous soutiennent par solidarité ethnique. Je suis souchien de chez souchien et n’ai pas un ancêtre connu qui ne fut  Niçois ou Français… et je vous conchie ! Je vous dénie même la citoyenneté française car vous ne respectez pas la devise Liberté Égalité Fraternité.
Je vous invite donc à émigrer vers un pays du genre Hongrie, Philippines ou Pologne. « La France on l’aime ou on la quitte » disait une de vos idoles, déguerpissez vite et demandez l’asile politique car jamais, au grand jamais, vous n’exercerez le moindre pouvoir en France.
Mais personne ne voudra de feignasses avinées, vous allez donc vieillir, souffrir, pester, râler avant que votre matière grise se transforme  en cloaque pestilentiel. J’espère que l’infirmière qui vous fermera les yeux sera bien bronzée !

Je vous emmerde, je persiste et signe, je m’appelle Michel Courboulex

Commentaires»

pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Laterredesgrandestours |
Lesblogueurs |
CapHerFrance |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus